Après des décennies de développement, ce voyage de découverte est une célébration immersive unique sur l’existence et la grande histoire du cosmos, transportant le public dans une vaste odyssée s’étendant des éons du Big Bang à l’âge des dinosaures en passant par le monde humain actuel et au-delà.
Nous sommes ravis de vous présenter la première numérique en 4K de cette rare version du documentaire majestueux de Terrence Malick. Voyage of Time est une mosaïque symphonique d’une grandeur extatique de 46 minutes, narrée par Brad Pitt, sur l’aube de l’univers, l’ère des dinosaures et plus.