Wasteland No. 1: Ardent, Verdant
Un éloge funèbre du potentiel de ce que l’on gaspille renvoyant l’objet périmé hors du corps, le fait passer du déchet au trésor. Un goût de la destruction régit le cycle de vie du produit, rompant l’horizon d’une intersection de points de vue.