Afin de financer la rénovation du club de jazz qu’il a acheté il y a plus de 15 ans, Stelios Dimitrakopoulos a emprunté une coquette somme d’argent à un prêteur sur gages roumain. Celui-ci, qui réclame son dû, lui laisse 3 jours pour réunir l’argent, faute de quoi Stelios devra lui céder le local.