Cette histoire d’amour enchanteresse est imprégnée de magie et regorge d’espoir et d’émerveillement. C’est une ode à la romance d’Alexandre Koberidze se déroulant dans les rues ensoleillées de l’ancienne Koutaïssi en Géorgie, invitant ses habitants et leurs mystères à s’étreindre chaleureusement.