What She Said: The Art of Pauline Kael
Pauline Kael était l’un des plus grands noms de la critique cinématographique, saluée pour ses opinions franches et critiquée pour ses analyses impitoyables. À partir de ses mots, d’interviews modernes et des films sur lesquels elle a écrit, le film dresse le portrait d’une grande dame du cinéma.
La rumeur court que le prochain film de Tarantino sera consacré à Pauline Kael, l’une des plus grandes critiques de cinéma. Ce documentaire s’intéresse à l’auteure avec l’aide du meilleur d’Hollywood, dont QT, Schrader, Coppola et Sarah Jessica Parker pour exprimer les critiques légendaires de Kael.