WHITE ANT
Trois personnages séduisants et différents mènent ce récit elliptique sur les complexités de la sexualité de la jeunesse aliénée d’un Taïwan contemporain. L’approche du réalisateur Chu-Hsien-che sur ce sujet éprouvant auquel il se confronte est délicate et stylisée.