White Rabbit
Une artiste d’origine coréenne, Sophia Lee, se donne corps et âme dans son art dans les rues de LA. Que ce soit protester ou faire des vidéos loufoques sur le net. Alors qu’elle est confrontée à un mur (professionnel ou émotionnel), elle recontre Nana, l’étincelle qui lui fallait.