Woman on fire looks for water
L’histoire d’un triangle amoureux condamné est racontée grâce à de longues prises expressives et une ruralité attentivement observée que peu de réalisateurs maitrisent. Woo Ming-jin capture l’essence du désir refoulé et le rythmes de la vie rurale dans un village de pêcheurs malaisien avec nuance.