Wood and Water
Anke se préparait à une réunion de famille avec ses enfants pour fêter sa retraite. Lorsque son fils Max, installé à Hong Kong, annule son voyage, elle décide de lui rendre visite. C’est le début d’un voyage en solitaire, au cours duquel Anke noue des liens profonds avec les résidents et elle-même.