Worm
Un narrateur hors champ se souvient d’un événement s’étant produit quand il avait cinq ans. Sous une pluie battante, vêtu d’un ciré jaune et d’une casquette, il se rendait à l’école lorsqu’un garçon qu’il n’avait jamais vu auparavant a accouru jusqu’à lui pour lui déclarer qu’il pleuvait des vers.