Wrong Rosary
Musa déménage à Istanbul pour travailler comme muezzin (celui qui appelle à la prière) dans une mosquée. Il rencontre Clara, une voisine catholique, qui soigne une religieuse mourante. Au fil du temps, une tendresse discrète et silencieuse se noue entre les deux êtres.