You've Never Been Completely Honest
You’ve Never Been Completely Honest ravive l’interview original et inédit de Gene Church, décrivant la torture physique et le lavage de cerveau endurés lors d’un séminaire professionnel secret de quatre jours en Californie en 1970.
Fusionnant des reconstitutions en 16 mm et des animations fantasmagoriques, le court-métrage documentaire d’Izzo pointe du doigt la torture physique et psychologique des séminaires professionnels des années 1970 et plonge dans les recoins les plus sombres de la culture du développement personnel.