Zorros Bar Mizwa
Au pied du Mur des lamentations ou sur scène, en costume de Zorro ou robe de créateur, solennel ou enjoué: le passage de la frontière entre l’enfance et l’âge adulte peut se jouer à différents niveaux. Ce film suit quatre enfants de 12 ans qui se préparent pour leur bar ou bat mitzvah.