America
Dois-je être perdue pour toujours tel un caillou dans une montagne de pierres? Après avoir suivi la jeune Nana, Valérie Massadian a fait ce précieux court—un petit poème—2 ans après, sur un garçon en quête de lui-même et du monde, alors que la caméra tourne autour de la verdoyante Hoh Rain Forest.