L’intime et immersif Senses de Ryusuke Hamaguchi est l’un des meilleurs films de la dernière décennie. Asako I & II, une romance mystérieuse inspirée de Sueurs froides avec la musique entraînante des Tofubeats, est tout aussi attachée aux sentiments les plus profonds de ses protagonistes.