De la pop sucrée du début des années 60 à la disco des années 70, les frères Gibb, alias les Bee Gees, auteurs-compositeurs géniaux, capables d’enchaîner les tubes planétaires (“Words”, “How Deep Is Your Love”, “Jive Talkin’”, “Stayin’ Alive”, “Night Fever”…), ont vendu 220 millions de disques.