Belleville-Tokyo
Le drame conjugal doux-amer d’Elise Girard, inspiré de son travail au cinéma Le Grand Action de Paris, est parfait pour les cinéphiles romantiques. Se relever après une trahison n’est jamais facile, mais les sièges de velours rouge peuvent apporter du courage et de l’humour à un cœur brisé.