Chained Girls
Filmé vers 1965, ce faux documentaire ahurissant du sultan de l’obscène Joseph P. Mawra ne recule devant rien pour exposer la « détresse » lesbienne. Bien entendu, il ne s’agit là que d’un grindhouse destiné aux pervers — mais aussi d’un document incroyable sur le Greenwich Village de l’époque.