Cinerama's Russian Adventure
Ce film en Cinérama nous présente des paysages, des villes, des gens et des divertissements de l’Union soviétique. On y découvre entre autres les bâtiments historiques de Moscou comme le Kremlin, mais aussi son métro et ses rues, un carnaval du printemps, des stations balnéaires et bien plus !