Coffee and Cigarettes
Dans de petites vignettes, différents acteurs et musiciens discutent de tout et n’importe quoi — des bobines Tesla aux juke-box, de proches disparus aux dentistes. Le temps et l’espace séparent les conversations, mais celles-ci ont toujours deux choses en commun : le café et les clopes.
Réalisée sur 15 ans, cette compilation de Jim Jarmusch est un véritable buffet de comédie pince-sans-rire et une longue jam session avec des stars des années 2000, de RZA et GZA à Bill Murray et aux White Stripes. Pour citer Iggy Pop : " Des cigarettes et du café, mec, ça c’est de la combinaison !"