Lynn est une femme de chambre méticuleuse et obsessionnelle. Elle fouille dans les affaires de ses clients et se cache sous leur lit pour s’immiscer dans leur intimité. Lorsqu’elle rencontre Chiara, une travailleuse du sexe dominatrice, Lynn découvre des passions dont elle n’avait fait que rêver.
Ce portrait d’un comportement curieux, signé Ingo Haeb, retrace le parcours d’une marginale et voyeuse transformée par une passion ardente. Conformément à la vision du monde du personnage incarné par Vicky Krieps, ce film est filmé dans un style distant qui évolue vers une surprenante tendresse.