Deadbeat at Dawn
Lorsque le chef de bande Goose tente de quitter sa vie de voyou, sa petite amie est brutalement tuée. Réintégrant le gang, qui a maintenant formé une alliance avec les malfrats qui ont massacré sa copine, Goose saisit l’occasion de se venger de manière brutale et mortelle.
Réalisé, écrit et interprété par Jim Van Bebber, qui a utilisé son prêt étudiant pour financer le film, Deadbeat at Dawn est un travail acharné et teinté de sang. Explorant les réalités économiques qui façonnent le destin de son antihéros, il est devenu un film culte du cinéma d’exploitation.