Delmer Builds a Machine
Un témoignage de l’évènement le plus important de l’histoire. Le jeune Delmer construit un étrange engin à partir des objets qui l’entourent ; mais ce que la machine est réellement capable d’accomplir s’avère particulièrement étonnant, même pour son concepteur.