Des jours dans la rue
Christian a 40 ans. Seul, il parcourt les rues de Paris et de sa banlieue à pied à la recherche d’un travail, mais n’y parvient pas. Renonçant à ses démarches, il continue d’errer sans but jusqu’à l’épuisement.