Aki vient d’avouer à son amie d’enfance qu’elle a tué sa fille alors qu’elle en avait la garde pendant son absence. Une session de mise en lecture de textes est arrangée dans une salle de répétition pour déterminer les événements qui ont conduit à ce crime terrible.