Evolution of a Filipino Family
La plus grande épopée du philippin Lav Diaz. Neuf ans de réalisation pour un film de dix heures, tourné à la fois en pellicule et en numérique. Une saga familiale intime et exhaustive qu’on ne peut pas lâcher. Tout comme Boyhood, profitez du temps qui passe et des acteurs qui vieillissent.