Female Human Animal
Une exposition rétrospective sur la peintre surréaliste Leonora Carrington sert de porte d’entrée aux fantasmes de sa commissaire. Enivrée par la nature mystérieuse de l’œuvre et fatiguée du monde et des hommes qui l’entourent, celle-ci finit par plonger dans un cauchemar psychosexuel obsessionnel.