Flowers of Taipei: Taiwan New Cinema
Avec des interviews de Koreeda, Hou Hsiao-hsien, Wang Bing, Kurosawa et Jia Zhangke, ce portrait documentaire nous offre un point de vue dense sur le Nouveau Cinéma Taïwanais, véritable monument. Un travail essentiel sur un des chapitres les plus importants de l’histoire du cinéma du 20ème siècle.