Four Unloved Women, Adrift on a Purposeless Sea, Experience the Ecstasy of Dissection
Fan des contours sensuels et médicaux du corps, l’icône de l’horreur David Cronenberg se sert de cadavres en cire du XVIIIe siècle comme nouvelles muses dans ce court-métrage poétique. Autour d’un chœur de soupirs agréables, ces Vénus anatomiques sont aussi séduisantes qu’étranges dans leur volupté.