Hamnet
Dans l’Angleterre du XVIe siècle, Agnès qui vit en harmonie avec la nature et Will qui brave les conventions, s’aiment. Leur chagrin dû à la perte de leur enfant pousse Will à se réfugier dans son travail ce qui met leur relation à rude épreuve. Son deuil se transforme alors en la tragédie d’Hamlet.