Her Smell
Becky Something est une star du punk rock autodestructrice dont l’imprévisibilité aliène les membres de son groupe, sa famille et ses fans. En cinq chapitres mouvementés, elle oscille entre effondrement et guérison, à la recherche de l’étincelle créatrice qui la fit jadis connaître.
Empreint des illusions de génie et de grandeur devenue rance, le regard d’Alex Ross Perry sur une industrie musicale toxique repousse autant qu’il enchante. Elisabeth Moss s’abandonne à la noirceur avec un flair exaltant, canalisant un poison de sorcière dans son rôle de rockeuse brisée.