Curiosité oubliée de l’histoire du cinéma trash, Le vampire érotique est un nudie-cutie du début des années 60 où modèles hollywoodiens et monstres se croisent dans un grand chaos. Des saynètes naïves servent de prétextes inappropriés à la nudité, dans un film dit tourné en “Nuderama”.