Dans un monde dystopique dirigé par un régime oppressif, une femme nommée Jessica sauve des orphelins et leur apporte amour et bienveillance pour leur permettre d’échapper à leur passé violent. Liée par l’espoir de la paix et de l’harmonie, cette famille matriarcale se bat pour un avenir meilleur.
Après plusieurs courts provocateurs salués par la critique, le premier long métrage de Caroline Poggi et Jonathan Vinel est une véritable révélation : science-fiction intimiste, Jessica Forever est une charge énigmatique sur le pouvoir de l’amour platonique dans un monde préapocalyptique.