Kiss of the Spider Woman
Valentín, un prisonnier politique, partage sa cellule avec Molina, un étalagiste condamné pour outrage à la pudeur. Le duo noue un lien improbable tandis que Molina relate l’intrigue d’une comédie musicale hollywoodienne mettant en vedette Ingrid Luna, sa diva du grand écran préférée.
Le glamour du vieil Hollywood irradie de Jennifer Lopez, qui fait équipe avec Diego Luna, dans cette adaptation d’envergure d’une pièce de Broadway qui se déroule durant la dictature militaire argentine. De délicieuses séquences musicales libèrent le pouvoir de l’imagination délivrée de ses chaînes.