L'Accident de piano
Méconnaissable en influenceuse gâtée et avide de sensations fortes, Adèle Exarchopoulos est un concentré d’angoisse dans la comédie absurde de Quentin Dupieux. Rappelant les pièges de la célébrité moderne, cette satire se délecte des pires travers de l’être humain avec une jubilation grotesque.