La Résistante et le Collabo
Portrait croisé de deux jeunes âgés d’une vingtaine d’années en 1942 : la résistante Noëlla Rouget et le collaborateur qui l’arrêta et la fit déporter à Ravensbrück, Jacques Vasseur. Après s’être caché 17 ans chez sa mère, Vasseur est condamné à mort en 1965. Noëlla obtint sa grâce.