L’amour et l’obsession s’entremêlent dans ce thriller audacieux d’Alex Russell, producteur-scénariste de The Bear, qui met en vedette les stars montantes Archie Madekwe et Théodore Pellerin. Lurker plonge dans le suspense et l’ironie du culte de la célébrité dans un L. A. où la popularité est reine.