Dans ce thriller psychologique haletant qui séduit par son intrigue hitchcockienne et sa critique de classe chabrolienne, Virginie Efira fascine par son jeu d’équilibre périlleux entre des identités multiples. Ce portrait d’une femme, à la fois mystérieux et captivant, repousse les limites du désir.