Dah, originaire du Bénin, et Jocelyn, venu des Antilles, gagnent de l’argent en organisant des combats de coqs illégaux. Lorsque Pierre, le propriétaire du restaurant où se déroulent les combats, les pousse à les rendre plus violents, Jocelyn cherche un moyen de s’extirper de ces affaires sordides.
Dans son deuxième film plus méconnu, Claire Denis collabore pour la première fois avec Alex Descas et explore une expérience diasporique à Paris. Film noir contemporain, S’en fout la mort tire aussi son inspiration des écrits du théoricien postcolonial martiniquais Frantz Fanon.