Only Lovers Left Alive
Jim Jarmusch apporte sa patte au film de vampires dans cette oeuvre élégante et atmosphérique se déroulant de nos jours entre Detroit et Tanger. Tom Hiddleston et Tilda Swinton incarnent la vie-bohème de vampires amoureux dans cette démente réflexion sur l’immortalité et la gentrification.