Reality+
Dans ce court de science-fiction de Coralie Fargeat, le Paris du futur est peuplé de gens d’une beauté troublante. Spéculant sur la technologie de l’optimisation de soi dix ans avant The Substance, la cinéaste remporta de nombreux prix pour cette plongée au cœur d’une société obsédée par l’image.