Comme si elle fracassait le sablier des volets précédents avant d’arpenter la temporalité déréglée de son désert, la fin hallucinatoire de la trilogie des Reveries s’aventure sur un terrain autoréférentiel. Un retour jouissif qui s’attaque aux finales traitées comme genre à part entière.