Satan in High Heels
Le milieu des clubs new-yorkais du début des années 1960 sert de décor à ce film de sexploitation flamboyant chargé de fétichisme. Une virée débridée, avec une touche de film noir, au coeur des cabarets burlesques, du S&M underground et de tenues fétiches. Avec en vedette la mannequin Meg Myles.