Lors d’un séjour pour adolescentes, une monitrice guide les jeunes à travers des exercices qui mêlent le vocabulaire de l’émancipation féminine et du “body positive” avec la transparence radicale qui fait le succès de la télé-réalité. Les exercices aboutissent à d’étranges confessions collectives.
Dans un camp d’été feel-good pour adolescentes, une zone de bien-être où l’on échange des banalités tombe dans une spirale infernale. À la fois absurde et hilarante, She Mad : Bitch Zone est une satire pertinente de la féminité et de l’obligation de “dire la vérité” vue dans la télé-réalité.