Simone Barbès ou la vertu
Simone, une ouvreuse de cinéma porno, passe ses heures à discuter avec sa collègue et à observer les clients excentriques qui circulent dans le hall. Ce soir, elle quitte le travail pour retrouver sa petite amie, serveuse dans un club lesbien. Plus tard, elle croise un homme solitaire qui rôde.
Dans ce film queer à la fois cru et somptueux, la nuit est le moment parfait pour explorer les frontières poreuses des conventions sociales. Dans les espaces souterrains, du nightclub lesbien au cinéma porno, amants et inconnus vivent leurs contradictions apparentes sous le manteau de l’obscurité.