Slow
Ce film sensuel, tendre et nuancé valut à Marija Kavtaradzė le Prix de la mise en scène à Sundance. En harmonie avec les gestes hésitants de ses interprètes, Slow est une romance d’un autre ordre qui détricote le sexe de l’intimité et ose une nouvelle représentation passionnée de l’attraction.