L’excentrique juge Anne Gruwez nous emmène dans les coulisses d’enquêtes criminelles réelles. Pendant trois ans, l’équipe satirique derrière l’émission culte Strip-Tease a filmé ce que personne d’autre n’a osé filmer. Sans complexes et politiquement incorrect ; vous n’en croirez pas vos yeux !
Lorsque des situations réelles deviennent plus folles que de la fiction, on peut vite se perdre dans un scénario digne d’un film. Ce documentaire saisissant, débordant d’une énergie contagieuse, suit une juge vivace qui a même remporté une mention spéciale pour son interprétation…d’elle-même !