Stark Fear
Seul film de Ned Hockman, caméraman de la Seconde Guerre mondiale, ce sulfureux film noir se déroule dans l’ombre des champs pétroliers de l’Oklahoma. Plus qu’une simple série B, un classique grindhouse avec une pointe d’Hitchcock et des performances parfaites de Beverly Garland et Skip Homeier.