Benni est expulsée de tous les foyers dans lesquels elle atterrit tant la violence qui l’habite est grande. Décidée à ne pas changer de comportement, elle est obsédée par un seul et unique but : rentrer chez sa mère. Micha, un éducateur, est déterminé à lui venir en aide.
Peu de films sont aussi poignants… Benni en est un. C’est un regard viscéral sur l’enfance avec une Helena Zengel spectaculaire et pleine de rage. Le film oscille entre une violence sauvage et une empathie bouleversante, nous dévoilant les limites de l’amour et des systèmes de protection.