Marion Hänsel insuffle beaucoup de délicatesse et de sensibilité à cette comédie dramatique dans laquelle les derniers vestiges d’une relation amoureuse sont disséqués dans le paysage enneigé des Alpes du Nord, aussi calme que menaçant. Rarement l’affection a-t-elle été aussi palpable à l’écran.